Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et vos familles ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
margaux59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

et vos familles ?! Empty
MessageSujet: et vos familles ?!   et vos familles ?! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:01

Bonjour a toutes et tous ?
Moi c'est Margaux , je vais avoir 18 ans en fevrier et j'espere avoir mon bac pour partie en septembre a londre .
Oui je m'y prend assez a l'avance car ma plus grosse crainte et de tomber dans une famille ou le courant ne passe pas trop ...
Alors j'hesite entre agence ou pas ... J'ai deja parlé a quelques filles au pair qui ont toutes un avis différent sur le sujet .
Si vous etes dans une famille sympa près du centre de Londre , je serais vraiment ravie de parler avec vous et si ca ne vous derange pas de me raconter comment ca se passe pour vous . aussi , si votre famille compte prendre une nouvelle aupair après votre depart et que la place vous a vraiment plu jespere avoir de vos nouvelles rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille26




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

et vos familles ?! Empty
MessageSujet: fille au pair   et vos familles ?! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:25

Salut,

je te répond alors que je ne suis pas encore fille au pair mais je voudrais un peud onner mon avis sur la question de l'organisme ou non.
Quand je serais partie (début janvier) je te donnerais un peu des nouvelles pour t'expliquer comment ça se passe pour moi.

Alors pour les organismes... je pense que c'est une bonne solution parce que tu as la sécurités d'être payé, assuré, de pouvoir changer de famille si celle que tu as ne te convient pas et puis il faut l'avouer, les familles qui souhaitent "exploiter" les jeunes filles au pair ne vont pas payer un organisme. Enfin je pense. Le point négatif, c'est qu'il faut le payer l'organisme et que ce n'est pas donné en général. Pour ma part c'est moi qui l'ai payé mais je pense que si tu en parles à tes parents, ils seront près à payer un peu plus cher pour avoir certaine garanties que leur fille ne tombe pas n'importe où avec n'importe qui, cela les rassureras probablement que tu partes avec un organisme.
Mais je pense que tu peux aussi trouver des familles sympa et juste sur des sites gratuit (ou presque). Dans mon cas, j'ai beaucoup échangé de mails avec la famille, on s'est appelé 1h, j'ai vu certaines familles via skype... Et je vais rencontrer la famille avec laquelle je pars dans une semaine donc avant de m'engager réellement.
Cela rassure un peu de savoir qu'ils veulent te rencontrer avant.
Demande aussi beaucoup de détails sur ton job, horaires, prix, jours de libres, vacances, responsabilités, taches ménagères... comme ça tout est bien claire pour vous quand tu arrives là bas. Tu peux même demander à la famille que vous fassiez une sorte de contrat que vous signez tous.

J'espère avoir un peu répondu à tes questions.
Je te tiens au courant pour la suite.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
margaux59




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

et vos familles ?! Empty
MessageSujet: Re: et vos familles ?!   et vos familles ?! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:47

merci bcp pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
diep1515




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

et vos familles ?! Empty
MessageSujet: Re: et vos familles ?!   et vos familles ?! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:37

ma famille est tres heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
diep1515




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

et vos familles ?! Empty
MessageSujet: Re: et vos familles ?!   et vos familles ?! Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:30

bonjour.dans la vie,la famille est importante.c'est pourquoi,nous devons defendre notre famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lenvaute




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

et vos familles ?! Empty
MessageSujet: Re: et vos familles ?!   et vos familles ?! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:59

Salut,
pour moi, la famille est la plus importante pour moi.
mais je ne veux pas vivre avec mes parents toute ma vie.
alors, apres avoir recu le bac, je suis quitte ma famille et vivre
de ma propre facon.
je crois que ca m'a aide a etre plus dinamique et actif
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vos familles ?! Empty
MessageSujet: Re: et vos familles ?!   et vos familles ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vos familles ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du site Aupair World?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser