Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pititedondon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Empty
MessageSujet: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres   Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:45

Bonjour à tout le monde!

Je sais je suis en avance mais je suis impatiente.

Alors voilà je pars comme jeune fille au pair le 11 ou 12 septembre à Cobham a 40min de Londres en train.
Je souhaiterais communiquer avec les déjà et futures au pair pour échanger, avoir des conseils et aussi se rencontrer pour se faire des sorties une fois là-bas.
Si je peux apporter des conseils au cas où je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
lechat




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres   Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:15

salut,
vous partez toute seule?
et c'est une ecole economique?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres   Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:42

pititedondon a écrit:
Bonjour à tout le monde!

Je sais je suis en avance mais je suis impatiente.

Alors voilà je pars comme jeune fille au pair le 11 ou 12 septembre à Cobham a 40min de Londres en train.
Je souhaiterais communiquer avec les déjà et futures au pair pour échanger, avoir des conseils et aussi se rencontrer pour se faire des sorties une fois là-bas.
Si je peux apporter des conseils au cas où je suis dispo.

Salut, Je m'appelle marion, j'arrive le 1er octobre à Redhill dans le Surrey et je souhaiterai faire connaissance avec d'autres au pair, pour pouvoir parler, partager notre expérience, visiter, faire du shopping ensemble...
c'est à 15 min de Londres si ça intéresse quelqu'un hésitez à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres   Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au pair en angleterre, non loin de Londres
» j'aimerais partir en angleterre...
» Cherche une Famille en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser