Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les secrets de fantasyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lechat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Les secrets de fantasyland   Mar 4 Mai - 2:22

Ronfleurs : "La Galerie de la Belle au Bois Dormant", au 1er étage du Château, il y a 2 gardes en armures endormis ; d'ailleurs, si vous tendez l'oreille, vous les entendrez ronfler !

Vitrail : Toujours dans la "Galerie de la Belle au Bois Dormant", un magnifique vitrail surplombe la tapisserie représentant Aurore endormie ; si vous l'observez quelques instants, vous constaterez que son motif est changeant.

Reine : Juste avant d'entrer dans l'attraction Blanche Neige et les Sept Nains, levez les yeux vers la fenêtre en ogive au-dessus de l'entrée, vous verrez la Reine apparaître et disparaître derrière un rideau de velours.

Pomme : Dans la file d'attente menant à Blanche Neige et les Sept Nains, il y a le fameux livre de sorcelerie contenant la recette de la pomme empoisonnée ; observez le dessin de la pomme sur le livre et vous le verrez se transformer en tête de mort.
(actuellement hors-service)

Corbeau : Derrière ce livre, il y a une torche, et l'ombre mouvante du corbeau de la sorcière est projetée juste au-dessus.

Crapaud : Le tableau au dessus de la cheminée du restaurant "Toad Hall" est changeant lui aussi ; Mr Toad apparait tour à tour en Van Gogh, Joconde et Rembrandt.

Nains & miroir : Dans la boutique "La Chaumière des Sept Nains", il y a effectivement 7 petits lits ! Vous verrez également, dans la partie chateau le fameux miroir magique de la reine.

Chopes : Les nains ont aussi chacun une chope à leur nom.

Théière : A côté de "March Hare Refresment" se trouve une énorme théière, et de temps en temps, une sourie soulève le couvercle pour passer sa tête !

Mr Dodo : Dans le "Alice's Curious Labyrinth", juste après la chenille fumant son narguilé, il y a Mr Dodo et ses amis fruits de mer et autres crustacés ; et si vous faites tourner le rocher où est perché Dodo, celui-ci se mettra à tourner à contre-sens.

Toboggan : Il y a bien sûr un escalier pour circuler dans le château de la Reine de Coeur de "Alice's Curious Labyrinth", mais il y a aussi un togoggan extérieur permettant de descendre du 1er étage ; il n'est plus en service depuis 1993 pour une raison inconnue.

Fées : Dans la cheminée de la "Confiserie des Trois Fées", il y a effectivement les trois petites fées du film La Belle au Bois Dormant qui virevoltent.
(actuellement hors-service)

Bleu : Dans la même boutique, à droite de la cheminée, est accroché au mur un seau rempli de pommes ; rien d'exceptionnel, sauf que ces pommes sont...bleues ! C'est un clin d'oeil à la scène de la querelle entre Flora et Pimprenelle, concernant le choix de la couleur de la robe d'Aurore (rose ou bleu), dans le film "La belle au bois dormant".

Canard : Toujours dans la "Confiserie des Trois Fées", un récipient en bois en forme de canard est posé au-dessus d'une fenêtre ; c'est encore un clin d'oeil à la scène de la querelle entre Flora et Pimprenelle, durant laquelle on peut voir en arrière plan ce canard en bois.

Polka : Tout le secteur du restaurant "Au chalet de la marionnette" est sur le thème de la Bavière, région du sud de l'Allemagne, voisine de l'Italie et l'Autriche, dont on reconnait le style architecturale ; l'inspiration est aussi musicale car on peut y entendre les plus célèbres airs de polka ("Herzensfreude") joués lors de la fameuse Oktoberfest, la fête annuelle de la bière.
(disponible chez Amazon).

Horloge : A droite de l'entrée du restaurant Le Chalet de la Marionnette, il y a une horloge, et sous elle, 2 personnages en bois apparaissent toute les heures.
(actuellement hors-service)

Poupées : Toutes les heures, une porte s'ouvre sous l'horloge de l'attraction "It's a Small World" et des poupées défilent.

Clocher : Aviez-vous remarqué le clocher au sommet de la toiture métallique couvrant une partie de la "Galerie de la Belle au Bois Dormant" ? J'ignore s'il est réellement opérationnel..

Girouette : L'un des épis du Château, situé au faîte d'une des tours du côté droit, n'est autre qu'une girouette.

Gouttière : A l'intérieur du restaurant "Pizzeria Bella Note", à droite du comptoir, il y a une gouttière où l'eau s'écoule réellement lorsqu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les secrets de fantasyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de la Vallée des Secrets et sa tribu...
» Les Secrets Du Dressage De Chien
» Chiots Westies à la Vallée des Secrets, ils sont nés !!!
» Les Westies de la Vallée des Secrets dans leurs nouvelles familles
» Bambou X Skippy, chiots Berger Allemand à La Vallée des Secrets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers: