Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solen




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:48

Bonjour à vous!! voila je souhaite partir en angleterre avec APITU en septembre seulement je n'ai pas encore envoyé mon dossier car j'ai de l'appréhension Embarassed ne sachant pas ce qui m'attend et de plus partant seule dans une ville que je ne connais pas du tout Rolling Eyes !!
J'aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences et vos doutes;
Merci
flower
Solen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:55

Salut !!!

Je suis au pair en Angleterre depuis maintenant 3 mois.
Donc si tu as des questions, n'hesite pas a me contacter.

A bientot,
Helene
Revenir en haut Aller en bas
Solen




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:16

Merci de ton message Very Happy ; j'aimerais savoir comment ça se passe là bas; dans quelle endroit es-tu? moi j'aimerais allé à Brighton, ton anglais à t il bien progressé? ta famille te plait? et les enfants?? bounce combien de temps ça a mis pour que tu trouves une famille??? Question
Merci!!!
flower
BIZ drunken
Revenir en haut Aller en bas
cassie




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: hésitations avant le grand depart !   Coucou Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

Coucou Solen !
Moi aussi j'ai un peu hésité avant d'envoyer mon dossier mais même si c'est là un grand chamboulement, ça ne peut être que bénéfique !!! Tu reviendras en ayant mûri et appris beaucoup de choses ! On a toutes des appréhensions, mais il faut foncer !!
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:21

Salut !!!

Alors, j'habite a Guildford ; c'est a environ 30min en train au sud ouest de Lonndres. c'est une ville vraiment sympa ! c'est aussi a environ 1h de train de Brighton.

En ce qui concerne mon anglais, OUI il a bien progresse. je passe un examen (le PET) le mois prochain. Hier, ma prof m'a rendu 2 essais que j'avais ecris et elle a bien souligne que mon anglais avait progresse...ca fait toujours plaisir !!!
Je dois dire qu'avant de venir ici, mon niveau etait...catastrophique, n'ayont pas peur des mots !!! mais maintenant c'est plutot pas mal apres seulement 3 mois !!!

Ma famille, oui, ca va aussi meme si des fois c'est pas toujours facile. je m'occupe de 2 enfants : Giles 12 et Emily 13...mais faut pas croire...meme a cet age, ca donne du boulot !
J'ai envoye mon dossier a Apitu fin Aout je crois et j'ai trouve la famille debut Octobre...ca a ete assez rapide.

Voila...si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me recontacter...
Bon courage,
Helene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solen




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:04

Merci les filles Very Happy !!! je pense que je vais envoyé mon dossier d'ici peu de temps c'est vrai que ça ne peut qu'être bénéfique pour moi bounce !!!
Aviez vous des références de garde d'enfant?? Question
Vous restez combien de temps là bas?? Question
flower
Solen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:50

Oui tu devrais envoyer ton dossier tu n'as rien à perdre !
moi j'attends toujours de trouver une famille, mais je crois que c'est plus compliqué vu que c'est que pour cet été...je veux finir ma licence, et après j'aimerais bien partir pour un an aux USA cheers
J'avais deux références de garde quand j'ai fait mon dossier, comme demandé !
Revenir en haut Aller en bas
cassie




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:49

Recoucou !
Dis Nanou tu es bien sûr que le nombre de ref de garde d'enfant est 2 ?? Si je me souviens bien, il y a une ref de garde et une ref de personnalité ... Je dis ça parce que moi je n'ai qu'une ref de garde d'enfant, je garde la même petite fille depuis 2ans, mais ça ne reste qu'une seule garde !!Et j'ai déjà envoyé les chèques !!! pale
Je compte rester de septembre à juin, le temps de préparer (j'espère!) le First English Certificate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:17

Oui, Cassie, tu as raison, c'est 1 reference de garde d'enfant et 1 reference de personnalite.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de date de depart. Comme j'ai termine mes etudes en France, je pense rester peut-etre 1 an en tant qu'au pair, je sais pas trop encore puis apres, j'aimerai bien trouver un job ici...oui, je me plais vraiment ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassie




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:54

Salut à toutes !
J'aurais une question pour toutes les au pairs ! :
Si on prend des cours de langues, que font les enfants en bas-âge pendant ce temps ?? S'ils sont grands, ils vont à l'école donc le problème ne se pose pas mais comme je ne pense pas que les parents engagent une au pair pour que leur enfants aillent à la crèche...
Et je voudrais savoir aussi combien tu paye tes cours de langues, Hely ? L'argent que te donne la famille est suffisant pour ça ?
En tous cas, tu nous es d'un grand soutien, et si en plus tu comptes travailler au pays, ça ne peut que nous encourager à partir !
Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:11

Alors, oui, je prends des cours d'anglais au College.
Pendant ce temps la, les enfants sont a l'ecole (ils ont 12 et 13 ans).

En ce qui concerne le prix :
- Le Term dernier, j'avais pris qu'un cours d'anglais general, 2h par semaine pendant 11 semianes. j'ai paye £90 (£70 pour les cours + £20 d'administration).
- Ce Term ci, j'ai toujours mon cours d'anglais general de 2h par semaine et en plus, j'ai un cours de Speaking, 2h30 par semaine pendant aussi 11 semaines et la, j'ai paye £169 (£70 pour l'anglais general et £99 pour le speaking).
-J'ai aussi paye pour l'exam PET (Preliminary English Test) £33,18

Autrement, je vous conseille un super livre de grammaire : English Grammar in Use de Raymond Murphy. Il coute environ £15 et est vraiment bien fait !!!

Voila...d'autres questions, n'hesitez pas...et oui, j'encourage tout le monde a partir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:22

Pardon pour cette petite frayeur...je pensais qu'il fallait deux références deux gardes d'enfants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cassie




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:13

Lol, c'est rien du tout Nanou !
En ce qui me concerne j'attends toujours que l'agence m'envoie un mail pour fixer l'entretien téléphonique avec eux. Ca fait que 6 jours qu'ils ont reçu mon dossier alors bon, j'imagine que je vais devoir attendre encore un peu lol, mais je suis super impatiente !! Very Happy
Ils vous ont contacté apres combien de temps vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:57

Alors moi, c'est un peu particulier car je n'ai pas eu d'entretien proprement dit.
J'ai juste rencontre Emmanuelle lors d'un "weekend au pair" organise par Apitu.

Desolee de ne pas pouvoir t'aider plus !
Par contre, si je me souviens bien, je crois qu'apres avoir recu ton dossier, ils t'envoient un email de condiirmation et un courrier t'expliquant commenr va se derouler la suite.

Bye,
Helene
Revenir en haut Aller en bas
cassie




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:41

Oui, j'ai eu un e-mail de confirmation, ils disent qu'ils s'occupent de mon dossier !
Tu m'as déjà bien aidé Hely, no worry ! Merci Very Happy
Et les filles, oubliez pas de tenir le forum au courant si ça avance pr vous !
sunny
Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou...!!
» Pas encore 18ans...
» Deja 1 an !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser