Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Summer Au pair au royaume Unis

Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa43110

vanessa43110


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Summer Au pair au royaume Unis Empty
MessageSujet: Summer Au pair au royaume Unis   Summer Au pair au royaume Unis Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:32

Bonjour,

je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai bientôt 23 ans et je souhaite être au Pair cet été au Royaume-Uni, je me suis inscrite dans une agence sur Lyon pour qu'ils me trouvent au plus vite une famille pour 2-3 mois cet été, je souhaite partir pour améliorer mon anglais et réussir mon concours d'hôtesse de l'air l'année prochaine.

J'appréhende un peu mon départ, quitter ma famille,mes amis et surtout mon mari, me retrouver seule dans un pays ou je ne connais personne (moi qui aime beaucoup sortir, échanger, rire et faire la fête, j'ai un peu peur d'être isoler et ne voir personne), mais je suis quand même très motivée de découvrir une autre culture, un autre pays, de nouvelles personnes et surtout parler l'anglais qui est une langue que j'aime beaucoup, même si mon niveau pour l'instant n'est que scolaire.

Je vous tiendrez au courant dés que j'aurai une réponse de mon agence qui m'aura trouvé une famille, pour savoir dans quelle ville je serai et s'il est possible de rencontrer d'autres au pair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Au pair au royaume Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pair
» au pair USA 27 ans?
» Nouvelle aupair a londres
» au pair en Allemange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser