Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aupair à Singapour ! HELPP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ines1609




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

Aupair à Singapour ! HELPP !! Empty
MessageSujet: Aupair à Singapour ! HELPP !!   Aupair à Singapour ! HELPP !! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:49

Bonjour à tous,

Je suis à Singapour depuis 3 semaines dans une famille franco-thaïlandaise, j'y reste 3 mois. Je dois m'occuper surtout de deux garçons de 7 et 9 ans. Ils sont adorables en général et parlent déjà le français, mais pas assez bien. Voilà la raison de ma venue. Je ne leur parle donc qu'en français.

Le problème qui se pose aujourd'hui : Je suis une bonne nanny mais les parents me demandent plus que ça. Ils souhaitent que je fasse un peu plus d'activités "profondes" pour approfondir leurs connaissances et leur vocabulaire (sujets comme l'histoire de la france, la science, etc. Ce sont des enfants qui connaissent bcp de choses). Ils m'ont donc dis clairement qu'il n'avait pas besoin d'une babysitteur mais de plus que ça. Je leur ai dis que je n'avais pas les compétences d'une prof ! Ils m'ont alors répondu que c'est pas "vraiment" ça qu'ils demandent... Mais moi je pense que si. Du coup je suis perdue !

Je ne sais pas quoi leur faire faire ! Je me demande si j'ai bien fait de venir car je ne trouve jamais pleins d'activités à faire ....
Je vous demande de l'aide Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aupair à Singapour ! HELPP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aupair a londres
» Que pensez-vous du site Aupair World?
» Devenir au pair via le site Aupair World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser