Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle venue à APITU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Craon (53)
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle venue à APITU Empty
MessageSujet: Nouvelle venue à APITU   Nouvelle venue à APITU Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:12

Salut à toutes et à tous,

J'ai envoyé mon dossier début juillet pour partir en Angleterre fin Septembre. Mais finalement je vais peut être partir en Irlande. Il paraît que c'est sympa là bas.

Voilà, si quelqu'un va partir en Irlande ou autre part en Septembre/Octobre ou se trouve en Irlande actuellement. J'aimerai savoir comment ça se passe pour vous. Smile

Je n'ai pa encore reçu de coup de fil de famille mais j'attend avec impatience et appréhension. Neutral

A bientôt, j'espère. sunny
lulu
Revenir en haut Aller en bas
pink_water

pink_water


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bretagne (FRANCE)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouvelle venue à APITU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à APITU   Nouvelle venue à APITU Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:57

lulu a écrit:
Salut à toutes et à tous,

J'ai envoyé mon dossier début juillet pour partir en Angleterre fin Septembre. Mais finalement je vais peut être partir en Irlande. Il paraît que c'est sympa là bas.

Voilà, si quelqu'un va partir en Irlande ou autre part en Septembre/Octobre ou se trouve en Irlande actuellement. J'aimerai savoir comment ça se passe pour vous. Smile

Je n'ai pa encore reçu de coup de fil de famille mais j'attend avec impatience et appréhension. Neutral

A bientôt, j'espère. sunny
lulu
[b]

Salut Miss Smile

Moi je viens d'envoyer mon dossier à APITU pour partir comme au pair en Irlande...Ou en es-tu dans tes démarches?Tu dois être dans une famille maintenant?Jepense partir pour Novembre,peut être avant,on verra comment ça se passe pour le placement...^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue à APITU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle inscrite chez Apitu !
» APITU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser