Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo010386




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:23

bonjour a toutes

je voulais savoir comment vos familles ont réagi quand vous avez décidé de partir en séjour au pair??????

car pour ma famille ça a l'air de leur poser problème

je vous explique : je suis actuellement en bts en alternance dans une entreprise dirigée par 2 de mes cousins, avec qui j'ai la possibilité d'être embauchée apres avoir obtenue mon diplome, mais si je veux je peux partir...

sauf que mes parents, grand parents pensent qu'il vaut mieux que je reste aprés mon BTS car ils ont peur que ça ne sert à rien, qu'il m'arrive quelquechose de grave là-bas(si on pensait qu'à ça on sortirai plus)

en fait, il n'y a que ma marraine, mon copain(d'accord mais pas trop mais il ne m'enpechera pas de partir si je le souhaite) et ma prof principale qui me soutienne

comment vos familles ont réagit?

merci d'avance spour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maya-rock




Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/04/2008

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:34

salut,

Moi, c'est ma mère qui ne veux pas que je parte. Elle a peur qu'il n'arrive des trucs l'as-bas (comme tu dis si on pensait qu'a ça, on sortirais plus!!!) mais sinon le reste de ma famille accepte mon choix. Pour que ma mère change d'avis je lui est montré que partir en tant que fille au pair était très important pour moi et elle a finit par comprendre.

Bon courage!!!

Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
popo010386




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

petit problème Empty
MessageSujet: merci   petit problème Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:27

merci

toute facon je pense qu'ils n'auront pas trop le choix ils seront oligés d'accepter j'ai presque pris ma décision

j'en parlait hier avec ma grand-mère et elle m'a dit que si mes patrons décidaient de me garder c'était mieux que je reste sinon ils vont être obligé de former quelqu'un d'autre(super la motivation je m'en fiche)
de plus je suis sure qu'ils seront de mon avis ils m'empecheront pas de partir
Revenir en haut Aller en bas
Baubles




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:32

Au début mes parents étaient pas du tout enthousiastes, mais c'est surtout de la peur. Petit à petit ils se sont fait à l'idée, en voyant que j'étais motivée et que j'avais conscience de ce que cela impliquait, et maintenant ils ne sont plus contre (heureusement, je pars dans 2 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
stepholle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:28

Bonjour!
Moi j'habite au Québec et je partirai en Août pour Chaudon, en France.
Mes parents et ma famille ont tr;s bien réagi. Ils me supportent et m'encourage tous!
Vraiment je suis contente de leur réaction, je dois avouer que ma mère est triste face à l'idée que je partirai presque un an mais elle se console car je pourrai la voir sur la webcam et lui téléphoner!
Bonne chance et n'oubli pas que si tu le veux vraiment, fait tout se qui est en ton pouvoir pour réussir, ne change pas d'idée pour rien n'y personne....Car si on laisse tomber...Peut-être ont aura jamais une autre occasion comme celle la ! t'imagine, tu pourrais regretter toute ta vie, te demandan comment sa aurait été si tu serait parti!!!!

A bientôt!!

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser