Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo010386




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:23

bonjour a toutes

je voulais savoir comment vos familles ont réagi quand vous avez décidé de partir en séjour au pair??????

car pour ma famille ça a l'air de leur poser problème

je vous explique : je suis actuellement en bts en alternance dans une entreprise dirigée par 2 de mes cousins, avec qui j'ai la possibilité d'être embauchée apres avoir obtenue mon diplome, mais si je veux je peux partir...

sauf que mes parents, grand parents pensent qu'il vaut mieux que je reste aprés mon BTS car ils ont peur que ça ne sert à rien, qu'il m'arrive quelquechose de grave là-bas(si on pensait qu'à ça on sortirai plus)

en fait, il n'y a que ma marraine, mon copain(d'accord mais pas trop mais il ne m'enpechera pas de partir si je le souhaite) et ma prof principale qui me soutienne

comment vos familles ont réagit?

merci d'avance spour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maya-rock




Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/04/2008

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:34

salut,