Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

niveau en anglais important ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauriiie-82

MessageSujet: niveau en anglais important ou pas?   Lun 22 Déc - 3:54

partir a l'etranger notament les etat unis me plairait enormement jsuis super motivé seulement voila je ne parle pas bcp l'anglais je le comprnds un peu mais le parlé c'est pas encore ça c'est aussi une des raisons pour lesquels jveux partir la bas apprendre correctement la langue puisque a mon retour en frnace (si jarrive a partir) je voudrai faire du commerce internationnal dc..
pouvez vs m'eclairer?si vs etes deja partit av une niveau faible en anglais,ou si vs avez passé lentretient et que vs ausi vs avez un niveau faible enfin voila!
merci davance pour vos eventuelles reponces!
Revenir en haut Aller en bas
pdieuanh89

MessageSujet: Re: niveau en anglais important ou pas?   Lun 29 Déc - 20:16

lauriiie-82 a écrit:
partir a l'etranger notament les etat unis me plairait enormement jsuis super motivé seulement voila je ne parle pas bcp l'anglais je le comprnds un peu mais le parlé c'est pas encore ça c'est aussi une des raisons pour lesquels jveux partir la bas apprendre correctement la langue puisque a mon retour en frnace (si jarrive a partir) je voudrai faire du commerce internationnal dc..
pouvez vs m'eclairer?si vs etes deja partit av une niveau faible en anglais,ou si vs avez passé lentretient et que vs ausi vs avez un niveau faible enfin voila!
merci davance pour vos eventuelles reponces!

niveau en anglais, c'est plus important lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

niveau en anglais important ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1