Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du site Aupair World?

Aller en bas 
+12
vigy21
juju18
keokeo123
MrLee
penda_69
Lala
Stephanie
Cha79
diep1515
paulineb
lux
Fish N'Chips
16 participants
AuteurMessage
miryam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:41

il ya des risques pour l'enregistrement avec eux, regardez ici plus d'informations www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm http://www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm


Dernière édition par miryam le Dim 28 Avr - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miryam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:50

il ya des risques pour l'enregistrement avec eux, regardez ici plus d'informations www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm http://www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm
Revenir en haut Aller en bas
miryam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:16

J'ai trouvé une très bonne agence où je pourrais me inscrivez-vous gratuitement, ils m'ont placé dans une famille authentique et n'a pas eu à passer par aupair world
l'a agence est Au pair Australia, vous pouvez le contacter ici ; Au Pair Australiahttp://www.aupair-australia.net/AuPairAustralia-Support.htm
Revenir en haut Aller en bas
julia__m




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Site au pair avec vérification de familles   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:34

hello
je te conseille le site www.liberty-pack.com. tu y trouveras des familles et tu pourras t'inscrire gratuitement. Grande différence: les familles sont vérifiées Smile un grand avantage que je n'ai trouvé nulle part ailleurs encore
Bon courage pour tes recherches
Julia
Revenir en haut Aller en bas
azram




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:16

Salut,
Personnellement, je suis partie en septembre chez une famille, la première semaine, pas de problème, famille adorable, mais c'est après que ça s'est gatté, je passe sur les péripéties, mais à partir du moment où j'ai décidé de partir, la mère me demande de rester une semaine le temps qu'elle trouve une remplaçante pour moi pas de problème, mais à partir du moment où elle l'a trouvé, elle a fait que me demander d'avancer mon départ, jusqu'à qu'elle me foute à la porte... Bon je me retrouve à 45min de Londres en train, donc je décide d'aller à la gare avec ma grosse valise, 30min de marche sans poids (surtout que je n'avais pas eu le temps de ma prendre un téléphone anglais et mon français était déjà arrêté...), à partir de là j'ai eu une chance pas croyable, un homme me voyant galérer avec ma valise me propose de me déposer, étant totalement désespérée avec peu d'argent sur moi, pas de billet d'avion, j'accepte avec joie, il me prête son téléphone pour que je contacte mes parents, puis sur le chemin de la gare je lui raconte mon histoire (tant bien que mal) puis voyant que j'étais vraiment dans la panache, il me propose de me ramener chez lui le temps qu'on mette tout cela au clair (c'était peut être pas bien malin mais quand tu n'as plus d'autres solution il faut accepter), au final j'ai dormi chez lui et sa femme (ils avaient déjà eu des au pairs donc ils comprenaient vraiment ce que je pouvais vivre) et le lendemain ils m'ont emmener à l’aéroport (j'avais pu prendre un billet d'avion via internet chez eux).
Ensuite de retour en France, soulagement, enfin rentrer, mais a ne s'arrête pas là, l'au pair qui m'a succédé me contact et me rapporte des faits similaires aux miens, voyant que mon cas n'était pas unique chez elle, je décide de contacter directement aupair world, on passe pas mal de temps à s'envoyer des mails puis ils envoient ma plainte à la famille en me promettant de me recontacter dès réception de leur réponse. Hier je leur renvoient un message vu que cela faisait 3 mois que j'attendais et que je voyais que la famille recherchaient encore une aupair via ce site. Aujourd'hui leur réponse:

Chère *****,

Nous avons transmis votre plainte à votre famille d'accueil. Vous trouverez ci-dessous leur vision des faits.

Votre famille d'accueil n'est pas de votre avis. Etant donné que nous n'étions pas présents lors des évènements que vous nous avez décrits, nous ne pouvons pas dire qui a raison ou tort.

Il est possible que cela vous donne un sentiment d'insatisfaction. Pour nous, l'affaire peut cependant s'arréter là . C'est pour cela que nous n'allons pas entamer de nouvelles démarches. Toutefois, nous espérons que ces événements ne vous décourageront pas dans votre recherche et que vous arriverez finalement à trouver une famille qui vous convienne.

Bonne continuation dans votre recherche !

Cordialement,
******

Et le tout suivit par une lettre diffamante de la famille...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il s'agit d'une faute grave d'aupair world à ne pas rechercher plus loin, ils mettent en danger les jeunes filles allant chez cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
mel38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

J'ai vu votre message sur cette famille et je suis très inquiète car je suis inscrite sur ce site et une dame est très intéressée par moi. Elle habite près de manchester, travaille dans un hôpital (famille black) est-ce elle?
Revenir en haut Aller en bas
azram




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:53

Non ce n'est pas elle, elle est vers Londres, mais je te déconseille dans tous les cas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du site Aupair World?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir au pair via le site Aupair World
» Nouvelle aupair a londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser