Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [center]coté financier... [/center]

Aller en bas 
AuteurMessage
laurette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

[center]coté financier... [/center] Empty
MessageSujet: [center]coté financier... [/center]   [center]coté financier... [/center] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:05

Bonjour,

voilà, j'aimerais faire fille au pair en Angleterre, cela fait bientot 2 ans que cette idée fait partie de mes projets, cependant, et je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas, j'ai un budget vraiment limité, je m'adresse donc au personnes parties, qui sont la-bas en ce moment ou ceux qui sont sur le point de partir: combien coute de partir faire fille au pair?

( donnez-moi quelque chose d'approximatif hein ;-) )

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[center]coté financier... [/center] Empty
MessageSujet: partir au pair avec un petit budget   [center]coté financier... [/center] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Bonsoir,

Il est plus avantageux de partir sur une longue période que courte. En partant de septembre à juin, par exemple, c'est l'idéal.

Il faut compter les frais d'agence variables de l'une à l'autre (de 140€ à 340€ en moyenne). Le prix du billet de transport (de 49€ à 200€ suivant le type de transport, la destination..). Ensuite, les frais des cours d'anglais (quelques écoles gratuites ou presque à 500€ le trimestre) si on souhaite en suivre mais là on peut déduire cette somme de l'argent de poche gagné chaque semaine. Par ailleurs les cours du soir (entre 18h & 20h sont les plus abordables).
Revenir en haut Aller en bas
 
[center]coté financier... [/center]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser