Salut les filles,
Piah je suis un peu dans le même cas que toi. Je voudrais partir pour une durée de 4 à 6 mois cette année (soit de mars à juin, soit de janvier à juin).
J'ai 18 ans et me rendant compte que les études que j'ai commencées ne me plaisent pas, je voudrais améliorer mon anglais pour que mon niveau soit au top car j'envisage de faire une licence LEA l'an prochain.
Voilà pr la "présentation"... Bref, je cherche depuis pas mal de temps sur internet des oragnismes permettant de partir au pair, mais je voudrais trouver LE bon, seulement c'est pas si facile quand on connaît pas trop... Une agence en qui avoir confiance, en nous livrant à une famille sérieuse, et si un problème survient, savoir que l'on n'est pas seul et que l'on peut compter sur l'agence en question!
Est ce que piah a trouvé un organisme par lequel passer?
Et Emilie, je suis tombée sur ce forum pcq j'ai cherché des avis sur l'agence LAURENCE CHERIFAT pcq au premier abord du site cette femme me semble vrmt sérieuse! Mais si tu pouvais m'aider, pcq cette "agence" n'est pas réellement connue donc je ne sais pas trop.
Et que pensez vous du centre easylangues si vous connaissez biensûr? Cette agence me semblait pas mal donc je me suis renseignée en appelant, mais le doute s'est installé concernant sa fiabilité en regardant les avis sur des forums...
Moi non plus je ne sais pas que décider entre l'Irlande et l'Angleterre...
J'espère que vous répondrez, je suis de plus en plus perdue à force de chercher et de regarder les différents avis sur les forums...
Merci bcp