Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nanou, future au pair en Angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Nanou, future au pair en Angleterre   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:15

Coucou ! Je viens d'envoyer mon dossier à Apitu et maintenant j'attends d'être mise en relation avec des familles pour être au pair 2 mois cet été... J'apréhende un peu les entretiens téléphoniques en anglais comment ça s'est passé pour vous ?

Hi ! I've just applied to become an au pair in England this summer. I'm now waiting to find a family...If you are an au pair in France, I hope you like this country ! Tell me about your experience Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dodie35




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Rennes (Lyon pour les études)
Date d'inscription : 02/04/2007

Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future au pair en Angleterre   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:07

Coucou, moi aussi j'ai envoyé mon dossier, je n'ai pas encore reçu d'appels de familles, je ne sais pas si depuis le temps que tu as laissé ce message tu en as reçu??
Si oui, comment ça s'est passé alors??

Bisous, à bientôt..

Elodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future au pair en Angleterre   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:34

Coucou Elodie ! c'est sympa d'avoir une réponse de quelqu'un !
pour l'insatnt je n'ai pas encore reçu d'appel de famille , car ceux qui devaient m'appeler n'ont pas contacté l'agence... Sad
Mais dès que j'aurais des nouvelles d'une autre famille je viendrai poster un petit message comment ça s'est passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
estelle JDB




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Cholet ou nantes
Date d'inscription : 11/04/2007

Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future au pair en Angleterre   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:32

alors les filles avez vous trouvez une famille!!!mais depuis quand avez vous envoyez votre dossier,sa fait lontemps ou pas?si quelqu'un peut me répondre se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/03/2007

Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future au pair en Angleterre   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

ben non moi pour l'instant j'ai pas de famille Sad j'attends mais dès que j'ai des nouvelles je viens par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future au pair en Angleterre   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:44

Bonjour tout le monde !!!!

Un petit coucou pour vous faire part de mon experience car je suis au pair en Angleterre depuis maintenant 3 mois !!!!

J'ai poste mon dossier l'annee derniere en Aout je crois, et j'ai trouve ma famille en Octobre. Ca a ete assez rapide.
Comme vous, j'aprehendais beaucoup les fameux appels telephoniques, d'autant plus que mon anglais n'etait vraiment pas terrible !!! mais bon, ca c'est bien passe. La famille qui vous contacte sait que vous ne maitrisez pas la langue.
Lors du 1er appel, j'ai dis a la mere que j'etais stresse a cause de mon niveau d'anglais et elle m'a repondu qu'elle aussi etait assez stressee...c'est vrai, choisir quelqu'un qui va vivre chez vous et s'occuper de vos enfants par telephone, c'est pas evident !!!

Voila, si vous avez des questions ou n'importe quoi, n'heistez pas a me contacter !!!!

Bye,
Helene
Revenir en haut Aller en bas
pink_water

pink_water


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Bretagne (FRANCE)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Au pair..en Irlande   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:05

[b][i]Hello Everybody!!

Moi j'ai postée mon dossier pour partir au pair en Irlande dès que possible car je suis sans emploi actuellement,je ne sais pas quand je erai mise en relation avec une famille,mais Alexandra de APITU m'a dit qu'ils travaillaient sur mon dossier,donc je pense que ça ne sera plus très long.
Je redoute aussi le fameux appel téléphonique Rolling Eyes ...Pas évident,je me débrouille en écrit mais à l'oral,c'est autre chose,plus le stress...
Enfin on se tient au courant de l'avanceent de nos dossiers,et je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur durant votre expérience comme au pair flower

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou, future au pair en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Nanou, future au pair en Angleterre   Nanou, future au pair en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou, future au pair en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pair en Angleterre ou Irlande
» qui souhaite partir au pair en Angleterre??!
» au pair en angleterre, non loin de Londres
» j'aimerais partir en angleterre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser