Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle au pair !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimmousse




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2010

nouvelle au pair !! Empty
MessageSujet: nouvelle au pair !!   nouvelle au pair !! Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:14

Coucou tout le monde !!
(dsl je vais vous raconter ma vie )lol
Je viens de trouver une famille a Lewes et mon depart est prévu pour le 14 avril .
J'aprehende un peu de quitter la France et de devoir vivre au sein d une nouvelle famille mais c'est aussi tres exitant !!
Je pense qu il y a plein de chose a découvrire et a apprendre de cette experience !!
enfin voila j'espere avoir l ocasion de rencontrer d'autre au pair dans les environ une fois installé !! ^^
Sur ce je vous dis a bientot j 'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
huongpetite1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010

nouvelle au pair !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle au pair !!   nouvelle au pair !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:27

je suis nouvelle comme toi, j'espere recevoir des aides de tout le monde! dans ma classe, il y a une fille qui passe les examens pour devenir fille Aupair et j'espeque je pourrai etre comme elle
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle au pair !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au pair USA 27 ans?
» Nouvelle aupair a londres
» Au pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser