pititedondon
| Sujet: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Ven 30 Avr - 6:45 | |
| Bonjour à tout le monde!
Je sais je suis en avance mais je suis impatiente.
Alors voilà je pars comme jeune fille au pair le 11 ou 12 septembre à Cobham a 40min de Londres en train. Je souhaiterais communiquer avec les déjà et futures au pair pour échanger, avoir des conseils et aussi se rencontrer pour se faire des sorties une fois là-bas. Si je peux apporter des conseils au cas où je suis dispo. | |
|
lechat
| Sujet: Re: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Lun 17 Mai - 12:15 | |
| salut, vous partez toute seule? et c'est une ecole economique? | |
|
mamoure21
| Sujet: Re: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres Mer 22 Sep - 17:42 | |
| - pititedondon a écrit:
- Bonjour à tout le monde!
Je sais je suis en avance mais je suis impatiente.
Alors voilà je pars comme jeune fille au pair le 11 ou 12 septembre à Cobham a 40min de Londres en train. Je souhaiterais communiquer avec les déjà et futures au pair pour échanger, avoir des conseils et aussi se rencontrer pour se faire des sorties une fois là-bas. Si je peux apporter des conseils au cas où je suis dispo. Salut, Je m'appelle marion, j'arrive le 1er octobre à Redhill dans le Surrey et je souhaiterai faire connaissance avec d'autres au pair, pour pouvoir parler, partager notre expérience, visiter, faire du shopping ensemble... c'est à 15 min de Londres si ça intéresse quelqu'un hésitez à me contacter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en Angleterre début septembre a 40min de Londres | |
| |
|