penda_69
Nombre de messages : 5 Localisation : Lewes Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Recherche des filles au pair à Londres, Lewes, Brighton,... Ven 19 Nov - 16:06 | |
| Salut à toutes ! Voilà je viens de débarquer à Londres, je suis dans le sud de Londres (East Sussex à Lewes plus précisément) j'ai 23 ans et je recherche d'autres filles au pair sur Londres, Lewes et Brighton pour discuter, sortir, visiter, faire la fête, ect...et puis dans une généralité je souhaiterais connaitre d'autre fille au pair dans toute l'Angleterre pour parler ensemble de notre expérience ! Que vous venez d'arriver ou que vous soyez là depuis déjà un bon bout de temps...je vous attends ! Je suis là jusqu'à fin juillet-début août.
A très vite j'espère !
| |
|
Penny Sparkle
| Sujet: Re: Recherche des filles au pair à Londres, Lewes, Brighton,... Dim 19 Déc - 12:38 | |
| Bonjour ! J'arrive le 3 janvier à Brighton pour être fille au Pair | |
|
penda_69
Nombre de messages : 5 Localisation : Lewes Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Recherche des filles au pair à Londres, Lewes, Brighton,... Dim 19 Déc - 13:08 | |
| @Penny Sparkle ok génial je vais te donner mon adresse mail en MP et comme ça on pourra tchater ensemble si tu veux quand tu viendras inchallah on pourra se voir et faire plein truc ensemble ok | |
|
NINA
| Sujet: Re: Recherche des filles au pair à Londres, Lewes, Brighton,... Mar 8 Fév - 14:59 | |
| moi bientot vou ete encore????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des filles au pair à Londres, Lewes, Brighton,... | |
| |
|