lulu
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Craon (53) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Nouvelle venue à APITU Jeu 12 Juil - 8:12 | |
| Salut à toutes et à tous, J'ai envoyé mon dossier début juillet pour partir en Angleterre fin Septembre. Mais finalement je vais peut être partir en Irlande. Il paraît que c'est sympa là bas. Voilà, si quelqu'un va partir en Irlande ou autre part en Septembre/Octobre ou se trouve en Irlande actuellement. J'aimerai savoir comment ça se passe pour vous. Je n'ai pa encore reçu de coup de fil de famille mais j'attend avec impatience et appréhension. A bientôt, j'espère. lulu | |
|
pink_water
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Bretagne (FRANCE) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue à APITU Ven 14 Sep - 7:57 | |
| - lulu a écrit:
- Salut à toutes et à tous,
J'ai envoyé mon dossier début juillet pour partir en Angleterre fin Septembre. Mais finalement je vais peut être partir en Irlande. Il paraît que c'est sympa là bas.
Voilà, si quelqu'un va partir en Irlande ou autre part en Septembre/Octobre ou se trouve en Irlande actuellement. J'aimerai savoir comment ça se passe pour vous.
Je n'ai pa encore reçu de coup de fil de famille mais j'attend avec impatience et appréhension.
A bientôt, j'espère. lulu [b] Salut Miss Moi je viens d'envoyer mon dossier à APITU pour partir comme au pair en Irlande...Ou en es-tu dans tes démarches?Tu dois être dans une famille maintenant?Jepense partir pour Novembre,peut être avant,on verra comment ça se passe pour le placement...^^ Bises | |
|