Merci merci
Alors, pour repondre a ta question du changement de famille, et bien au fur et a mesure que le temps passait dans ma famille, je me suis rendue compte que la mere me demandait de faire de + en + de choses concernnt l menage (qui n'est pas mon truc non plus...et qui n'a pas grand chose a voir avec le job de au pair, comme laver la voiture de la mere par exple).
La famille avait prevu de partir en vacances durant l'ete et du coup, j'en ai profite pour dire a la mere que j'aimerai changer de job et que donc mon travail chez eux se terminerait a leur depart en vacances.
C'est vrai que ca n'a pas ete aussi simple que ca et je dois dire que je suis contente d'etre partie de cette famille.
Ma nouvelle famille n'a rien a voir...tout le monde est adorable avec moi ; je e fais quasiment aucun menage -> on a 1 femme de menage et 1 femme de repassage
je suis donc assez chanceuse !!!!
En ce qui te concerne, comme tu en es encore qu'au debut, assure toi bien de ce que tu devras faire...surtout niveau menage, afin que tu ne te fasses pas surprendre quand tu seras sur place.
Un petit conseil, demande a la mere de t'envoyer par email une sorte d'emploi du temps type, comme ca tu auras une trace ecrite de ce que tu devras faire.
Aussi, precis bien au telephone ou par email que tu as choisi d'etre au pair, non pas pour faire le menage mais bien pour t'occuper des enfants !!!!
Voila, pour l'instant c'st tout ce que je peux te dire...
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas et ties moi au courant de l'evolution de ton dossier.
A bientot, Bye,
Helene