Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deja 1 an !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Deja 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Deja 1 an !!!!   Deja 1 an !!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

Bonjour tout le monde !!!

Un petit coucou pou vous dire que je viens de feter mes 1 an en tant que au pair en Angleterre.
Pour moi, tout se passe bien...meme si j'ai change de famille il y a quelques mois.
Dans ma 1ere famille, j'etais plus consideree comme 1 femme de menage u un chauffeur de taxi.
Maintenant, je m'occupe de 3 petits monstres de 3, 4 et 7 ans.
La famille est adorable.
En ce qui concerne mon anglais, il a forcement progresse, ya pas photo.

Bref, si je peux vous aider, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, surtout, n'hesitez pas a me contacter !!!!

A bientot,
Helene
Revenir en haut Aller en bas
nanouclaire

nanouclaire


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/01/2008

Deja 1 an !!!! Empty
MessageSujet: coucou   Deja 1 an !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:37

salut helene

merci de m'avoir repondu sur l'autre sujet

je n'ai qu'une chase a te dire FELICITATIONS pour ton année

j'ai une question aussi : comment c'est passé ton changement de famille ?

moi je viens juste de passer "l'epreuve" du coup de fil avec la famille et j'ai l'impression qu'il veulent en plus d'une au pair, une femme de menage et ca c pas trop mon truc

donc si tu pouvais me dire comment ca c'est deroulé pour toi ce serait sympa pour moi et toutes celles qui se pose la question

merci et en bravo
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Deja 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja 1 an !!!!   Deja 1 an !!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:57

Merci merci Wink

Alors, pour repondre a ta question du changement de famille, et bien au fur et a mesure que le temps passait dans ma famille, je me suis rendue compte que la mere me demandait de faire de + en + de choses concernnt l menage (qui n'est pas mon truc non plus...et qui n'a pas grand chose a voir avec le job de au pair, comme laver la voiture de la mere par exple).

La famille avait prevu de partir en vacances durant l'ete et du coup, j'en ai profite pour dire a la mere que j'aimerai changer de job et que donc mon travail chez eux se terminerait a leur depart en vacances.

C'est vrai que ca n'a pas ete aussi simple que ca et je dois dire que je suis contente d'etre partie de cette famille.
Ma nouvelle famille n'a rien a voir...tout le monde est adorable avec moi ; je e fais quasiment aucun menage -> on a 1 femme de menage et 1 femme de repassage Wink
je suis donc assez chanceuse !!!!

En ce qui te concerne, comme tu en es encore qu'au debut, assure toi bien de ce que tu devras faire...surtout niveau menage, afin que tu ne te fasses pas surprendre quand tu seras sur place.
Un petit conseil, demande a la mere de t'envoyer par email une sorte d'emploi du temps type, comme ca tu auras une trace ecrite de ce que tu devras faire.
Aussi, precis bien au telephone ou par email que tu as choisi d'etre au pair, non pas pour faire le menage mais bien pour t'occuper des enfants !!!!

Voila, pour l'instant c'st tout ce que je peux te dire...
Si tu as d'autres questions, n'hesites pas et ties moi au courant de l'evolution de ton dossier.

A bientot, Bye,
Helene
Revenir en haut Aller en bas
nanouclaire

nanouclaire


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/01/2008

Deja 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja 1 an !!!!   Deja 1 an !!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:14

salut merci pour tout tes conseils je les garde dans un coin de ma tete

sinon heureuse nouvelle j'ai trouvé une famille (ils ont une femme de menage) et ils sont super sympa

je pars mardi j'ai un peu peur mais je sais que tout ce passera bien

ils sont dans une ferme avec chevaux et animaux

et ils ont une piscine

et deux bout de choux de 4 et 2 ans

je suis a la fois impatiente et stressée

Claire
Revenir en haut Aller en bas
nanouclaire

nanouclaire


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 10/01/2008

Deja 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja 1 an !!!!   Deja 1 an !!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:19

tu sais koi je viens de voir k'on est pas trop loin l'une de l'autre moi je suis a newdigate

si ca te dis on pourrai ce voir

bye

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

Deja 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja 1 an !!!!   Deja 1 an !!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:25

oui, en effet on est pas top loin...
si tu regardes sur une carte, tu verras Guildford...on pourrait se voir la si tu veux.
Guildford est une ville tres sympa...et c'est la que j'ai commence mon job d'au pair !!!!


A bientot alors Smile


PS: je viens de t'envoyer un message prive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja 1 an !!!! Empty
MessageSujet: Re: Deja 1 an !!!!   Deja 1 an !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 1 an !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser