Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Entretient et test psychométrique ...

3 participants
AuteurMessage
vaadi

Entretient et test psychométrique ... Empty
MessageSujet: Entretient et test psychométrique ...   Entretient et test psychométrique ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:37

Salut à tous Exclamation

Je m'appelle Laura, je viens de me renseigner pour devenir Jeune fille aupair aux Etats-unis. Je vais sûrement commencer ma démarche d'inscription.

Ce qui m'inquiète sérieusement est que je dois passer un entretient en anglais... Cela me pause problème tout simplement parceque mon niveau à l'oral est plutôt faible ... du coup, double stress aussi pour le test psychométrique en anglais ...
J'ai vraiment peur de faire un contre sens et qu'au final on ne me perçoive pas comme je suis réellement ... Crying or Very sad

Pourtant j'ai commencé à faire du baby-sitting dès mes 14 ans, et maintenant encore je garde beaucoup d'enfants. Les parents me font facilement confiance et me voient parfaitement bien partir en aupair, car je suis ouverte d'esprit et responsable.

Ce stress vaut-il la peine, ou ce n'est pas si terrible que ça peu en avoir l'air ? Help me ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou

MessageSujet: surtout ne pas stresser!!   Entretient et test psychométrique ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:30

salut, surtout ne stress pas, le test n'est pas en angliais mais en francais je l'ai moi même passé avec Emmanuelle, l'intervieweuse d'apitu sur la bretagne

Tu vas devoir répondre par plutôt vrai ou plutôt faux à 250 petites questions qui pour la plupart sont posées plusieurs fois mais de façons différentes pour voir si tu ne triche pas Il ne faut surtout pas réfléchir, soit le plus sincère possible si on te demande si quelqu'un est un imbecile parce qu'il vote pour payer plus d'impot et que tu penses que oui, alors dit oui.
Pour l'entretien c'est des questions du genre : qu'est ce qu'on attend d'une fille au pair, ses qualités, ou veux tu partir,les activités que tu pratique et des questions sur tes parents. il ya - de 10 questions.

Surtout ne stress pas c'est ca qui va te faire perdre tes moyens.

bon courage pour la constitution de ton dossier

Au fait tu veux partir quand et dans quel coin?Moi si tout va bien je pars vers la mi aout j'ai pas encore ma famille mais je vais commencer à recevoir des appels le 7 juillet.

salut
lauriiie-82

MessageSujet: Re: Entretient et test psychométrique ...   Entretient et test psychométrique ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:50

[b]Salut!
Moi jaimerai bcp partir aux etat unis pendant un an au pair mais mon pblm c'est l'anglais je suis pas tres bonne voir mauvaise je le comprends un peu mais le parle vmrt pas bcp est-ce que ça va posé un veritable pblm?les question lors de l'entreien (en anglais ) sont vrmt dure?
merci de me repondre si vs le pouvez!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretient et test psychométrique ...   Entretient et test psychométrique ... Icon_minitime

Entretient et test psychométrique ...
Page 1 sur 1