Sujet: Depart Londres en janvier Ven 5 Déc - 8:34
salut, alors voilà je part en angleterre précisément à londres en janvier 2009 en tant que jeune fille au pair. Et j'aimerais savoir si y'a des personnes qui partent aussi pr cette date là ?? ( histoire de savoir un peu et de faire connaissance )
voilà: j'attend avec impatience vos réponses lol
bisous
yukie
Sujet: Re: Depart Londres en janvier Jeu 18 Déc - 14:02
coucou moi aussi je pars dès le 5 Janvier comme jeune fille au pair à Londres & plus précisement à hounslow ! Et toi ?
Julie
Sujet: Re: Depart Londres en janvier Ven 26 Déc - 4:54
Je pars également à Londres le 4/01 . Je suis aussi là poir faire connaissance avec des au pair français(e)s et futur(e)s londonien(ne)s .
angeress75
Sujet: Re: Depart Londres en janvier Dim 28 Déc - 10:32
coucou,
Alors je vais exactement à royal victoria station le 06 janvier precisement!
je vois que vous aussi c'est bientot le grand depart, stressé ou pas ? :p
Si vous voulez on s'echange nos adresses msn ?
comme ca on pourra parler amplement à propos de notre voyage....
bisous
Marielle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : chelsfield Orpington London Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Depart Londres en janvier Jeu 12 Fév - 13:38
Hello
Je suis arrivé à Orpington prés de Londre depuis une semaine déjà Je vois que vous étes arrivez depuis déjà un mois à Londre je voudrais savoir comment ca ce passe pour vous et si vous avez fais des rencontre avec d'autres fille au pair sur place
Bye
Invité Invité
Sujet: Re: Depart Londres en janvier Mar 24 Fév - 12:28
Et bien moi je pars dans 3 jours, vendredi 27 fevrier, à Fulham, c'est à quelques kilometres seulement du centre de Londres.
Un séjour de 6 mois ou + en Angleterre comme jeune fille au pair, ça le fait sur un CV et rien de mieux que l'immersion pour apprendre une langue !
July89
Sujet: Re: Depart Londres en janvier Ven 12 Juin - 4:20
Bonjour,
ApAremment vous etes a londres depuis prek 6 moi je vien darriver non loin de londres, jvoudrais savoir si c possible de vous rencontrer. Julie
NADIA
Sujet: Re: Depart Londres en janvier Jeu 16 Juil - 13:08
Je parts pour londres ces jours ci et j'aimerai faire connaissance avec d'autre filles au pair, je laisse mon msn , donc n'hésiter pas à prendre contact avec moi : princesstrass@hotmail.fr Je serai ds le surrey , a la station Morden