Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 niveau en anglais important ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriiie-82




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

niveau en anglais important ou pas? Empty
MessageSujet: niveau en anglais important ou pas?   niveau en anglais important ou pas? Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:54

partir a l'etranger notament les etat unis me plairait enormement jsuis super motivé seulement voila je ne parle pas bcp l'anglais je le comprnds un peu mais le parlé c'est pas encore ça c'est aussi une des raisons pour lesquels jveux partir la bas apprendre correctement la langue puisque a mon retour en frnace (si jarrive a partir) je voudrai faire du commerce internationnal dc..
pouvez vs m'eclairer?si vs etes deja partit av une niveau faible en anglais,ou si vs avez passé lentretient et que vs ausi vs avez un niveau faible enfin voila!
merci davance pour vos eventuelles reponces!
Revenir en haut Aller en bas
pdieuanh89




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

niveau en anglais important ou pas? Empty
MessageSujet: Re: niveau en anglais important ou pas?   niveau en anglais important ou pas? Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:16

lauriiie-82 a écrit:
partir a l'etranger notament les etat unis me plairait enormement jsuis super motivé seulement voila je ne parle pas bcp l'anglais je le comprnds un peu mais le parlé c'est pas encore ça c'est aussi une des raisons pour lesquels jveux partir la bas apprendre correctement la langue puisque a mon retour en frnace (si jarrive a partir) je voudrai faire du commerce internationnal dc..
pouvez vs m'eclairer?si vs etes deja partit av une niveau faible en anglais,ou si vs avez passé lentretient et que vs ausi vs avez un niveau faible enfin voila!
merci davance pour vos eventuelles reponces!

niveau en anglais, c'est plus important lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
niveau en anglais important ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anglais faible
» cours d'anglais lorsque l'on est fille au pair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser