Bonjour,
Je suis un jeune homme de 18ans, et je souhaiterais savoir parler l'anglais couramment.
Je suis actuellement en 1re années Bac Pro en boulangerie, mais ce métier ne me convient plus. J'ai découvert une passion, c'est l'écriture. J’ai écrit un roman, qu'il faut que je corrige, et le mettre en forme, et un scénario sur la guerre 39-45. Mon but c'est d'écrire mes futurs scénarios en anglais, et pourvoir les présenter aux producteurs Anglophone.
Mon désir de vivre et apprendre l'anglais est très fort, et j'ai cherché tous les moyens de partir en Angleterre.
2 possibilités s'offrent à moi, travailler comme boulanger dans ce pays, ou comme ma mère l'a déjà fait plus jeune en Allemagne, partir au pair.
J'ai déjà gardé des enfants durant les vacances scolaires, je suis organisé et travailleur.
Les taches ménagères ne sont pas un problème pour moi, ni même la cuisine, mon père étant cuisinier, et ayant des connaissances en boulangerie-pâtisserie, je ne panique pas devant le fourneau.
Cependant, quand je surfe sur les sites d'au pair, je vois que ça s'adresse principalement aux jeunes filles, surtout dans la formulation des phrases.
Alors, es que j'ai une chance de devenir au pair ?
Et malgré mon seul diplôme qui est le BEP, es possible d'intéresser une famille ?
J'oubliais, je n'ai pas eu l'argent pour passer le BAFFA, et je n'ai pas eu le temps de passer le brevet de secourisme, sachant que je peux le passer prochainement.
Merci de vos réponses qui j'en suis sûr, seront sérieuses et franches.
À bientôt.