Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du site Aupair World?

Aller en bas 
+12
vigy21
juju18
keokeo123
MrLee
penda_69
Lala
Stephanie
Cha79
diep1515
paulineb
lux
Fish N'Chips
16 participants
AuteurMessage
Fish N'Chips




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:00

Bonjour Smile
Je m'appelle Céline et suis fraîchement inscrite sur le forum;
J'aimerais connaître votre avis quant au site Aupair World. Certains d'entre vous y ont-ils eu recours?
Merci de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lux

lux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:05

Eh bien disosn que cela dépend des points de vue...

Je n'ai jamais eu recours à ce site mais suis actuellement à la recherche d'une fille sur ce site. Il me semble pas mal.

J'ai déja été au pair à Londres par le biais d'une agence. Avec une agence tu assures tes arrières en quelque sorte ^^ Si tu as un problème ils sont là pour te trouver une nouvelle famille, et puis dès le début leur familles sont rigoureusement sélectionnées . Il faut payer certe, mais au moins si tu n'es pas débrouillarde ou hésitante ils sont là pour t'accompagner. Mon agence sur Londres m'a aidé malgré mes pb.

Avec aupair-world tu dois tout faire toute seule !! Donc à toi de bien parler avec les familles qui t'interesse afin de ne pas te faire avoir. N'hésite pas à leur demander plein de chose, le nombre d'heures que tu devras faire, qu'est-ce qu'ils attendent de toi exactement, où ils habitent, combien tu recevras en 'pocket money'... Le but est de ne pas te faire avoir au moment où tu seras chez eux. Et si jamais ça ne fonctionnais pas avec la famille que tu choisissais, celà serait à toi de te débrouiller pour changer de famille... Tu ne paie pas de frais d'agence ni de frais de recherche de famille. Mais tu es livrée à toi même. A toi de voir si tu te sens capable d'assumer toute les responsabilités !

Donc tout dépend des personnes, il y a des personnes qui osent choisir une famille sur aupair-world et d'autres qui préfère la sécurité d'une agence. Mais attention je n'ai jamais dis qu'il y a que des anarques sur ce site ^^ Bien au contraire... Faut simplement faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: au pair world   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:38

Bonjour,

Il faut faire très attention avec les sites internet qui fleurissent actuellement pour des offres/demandes au pair. Il n'y a aucune garantie de sérieux, de suivi, de soutien en cas de problèmes.

C'est plus sécurisant de passer par une agence même si cela a un coût.
Revenir en haut Aller en bas
paulineb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Qui connaît une agence sérieuse???   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:38

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un conaît l'agence Pebbles et si oui si elle est sérieuse ou non?
J'ai envie de partir au pair en Angleterre vers le mois d'Octobre et je préfère passer par une agence (je serais plus rassurée).
S vous avez des infos sur le organismes à éviter, des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lux

lux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:42

paulineb -> si tu veux partir Au Pair en Europe voici un bon forum http://forumaupair.easyforumpro.com/forum.htm

-> Si jamais tu étais tentée par les States http://aupairauxusa.easyforumpro.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
diep1515




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:17

j'aime ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha79




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Très mauvaise expérience !   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:34

Je suis partie avec ce site au mois de Janvier.
J'avais trouver une famille sur Manchester, je devais y rester de Janvier à fin Juin.
Malheureusement, ça se passait très très mal dans cette famille donc je suis rentrée mi-Mars.

Le jour où je devais partir, la mère devait m'emmener à l'aéroport, elle ne s'est jamais levée et m'a fait louper mon avion.
Résultat des comptes : un billet d'avion perdu, impossible d'en reprendre un car je n'avais plus du tout d'argent à ce moment là (j'étais sous-payée, vraiment).
J'ai cru dormir dans la rue, c'était horrible !
La famille n'a rien voulu savoir, heureusement que mes parents ont pu me faire un virement, du coup je suis aller à Londres en train, j'ai dormi à l'hôtel et le lendemain j'ai pris l'Eurostar.

Aujourd'hui, ce serait à refaire, je prendrait une agence, ce c'est sur !!
Mais après ca dépend des familles aussi, car j'ai une copine qui est partie en même temps que moi en Ecosse avec ce site, et ca se passe très très bien.

Donc si vous trouvez une famille sur Manchester (en fait à 20 minutes en train), demandez moi si c'est cette famille, c'est plus prudent.
En plus je crois qu'elle à fait le même coup à sa première au pair.

C'est très choquant, aujourd'hui ca fait plus de 2 mois que je suis revenue et je n'en suis pas du tout remise. J'en pleure souvent.

Mais je pense que c'est un cas rare, mais je tenais à prévenir qu'il peux se passer des choses auxquelles ont ne s'attend pas du tout.

Bonne chance dans votre recherche. Appart ca l'Angleterre et les gens en général sont vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:59

Bonjour
Pour ma part je lui prefere largement le site de Almondbury Aupair Agency
www.aupair-agency.com

Je suis parti grace a eux et je n'ai eu aucun probleme. Ils sont tres a l'ecoute avant et pendant le sejours. Ils sont tres sympathiques. Smile

Je les recommande fortement !

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Lala




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: SALUT A TOUTES LISEZ BIEN CECI SI VOUS AVEZ L INTENTION DE D   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:55

SALUT A TOUTES LISEZ BIEN CECI SI VOUS AVEZ L INTENTION DE DEVENIR AU PAIR.

Je suis inscrite sur ce site, Au pair World donc, depuis plus d'un ans, le site en lui même est très bien car il permet de prendre contact facilement avec des familles du monde entiers et ceci sans frais. MAIS, oui parce qu'il y a un mais, il faut être extrêmement vigilante et s'attendre à tout, alors je vous conseille de prévoir, de ne pas vous retrouver prisonnière de la situation, entendez par là ayez suffisamment d'argent pour pouvoir déguerpir au plus vite si la situation vous dérange (et ne tardez pas à le faire) que vous ne vous sentez pas respecté mais utiliser plus comme une domestique qui doit s'adapter aux besoin de la famille que comme un membre de celle-ci à part entière. Sachez que le jour où vous ne vous sentirez plus à votre aise vous vous mettrez les parents à dos et vous devrez vous démerdez pour faire le trajet jusqu'à la gare ou l'aéroport le plus proche chargée de vos valises parce qu'une fois que vous aurez déclaré que vous souhaitez rentrer chez vous, vous n'êtes plus rien, c'est à dire encore moins que ce que vous étiez avant ça, à partir de ce moment vous savez que vous qu'il vaut mieux pour vous partir dès le lendemain matin, déjà parce qu'on ne se gênera pas pour vous le demandez et ensuite parce que la vie risque de devenir infernal pour vous dans les minutes les heures les jours qui précéderont votre départ. Il y a de ça presque un ans j'ai eu envie de devenir jeune fille au pair parce que j'avais envie de voyager un peu et de voir autre chose et ça m'a semblé un bon moyen de le faire quand on a pas d'argent car avec ce système vous êtes nourrie/logée/blanchie ( en principe ) cependant faites extrêmement attention lorsque vous choisissez votre famille (et je me suis rendue compte que même en faisant attention elles ont toutes la même optique) j'ai été extrêmement déçue par cette expérience et par les familles que j'ai pu rencontrer, ma sœur à également été au pair et j'ai compris que le problème n'étais pas moi car j'ai passé trois semaines là où elle étais au pair et je n'ai pas aimé ce que j'ai vu. Je me suis retrouvée à trois reprises face à des personnes qui on bien compris qu'une au pair c'était un bon moyen d'avoir une aide à domicile pour trois fois rien, ne vous laissez pas avoir par les "nous recherchons une grande sœurs pour nos petits enfants" c'est faux chacun recherche son propre intérêt égoïstement (vous noterez que cette expérience ne pas réconciliez avec la nature humaine loin de là) moins vous prenez de place mieux c'est. Moins vous consommez mieux c'est. plus vous êtes éloignez de leur cadre familiale et moins vous en demander mieux c'est. La première personne que j'ai rencontré c'était une femme célibataire divorcé qui travaillait de nuit dans un hôpital, en suisse, je suis arrivée le soir et je me suis rendue compte au réveille le lendemain que sa mère et son frère vivait dans l'appartement avec nous. ca n'est pas grave en soit mais par là on perçoit déjà l'état d'esprit des gens, elle ne m'avait jamais évoqué ce "détail" et c'est un manque d'honnêteté. C'était quelqu'un de relativement sympa avec moi, ce qui à cloché ce sont les enfants, la mère d'abord, puis les enfants infernaux du genre à gribouiller mes jeans aux marqueurs, rentrer dans ma chambre (pas de clefs, les familles ne se soucient pas toujours de ce genre de détails) prendre mes affaires et les jeter, tambouriner la porte de la salle de bain dans laquelle je tente de me mettre au calme et ça sans AUCUNE réaction de la mère, vous pensez peut-etre que c'est moi qui ne sait pas y faire avec les enfants et pour ma défense je vous dirais simplement qu'avec une autre famille les enfants (bien qu'étant des enfants) était recadrable quand ils commençaient à aller un peu loin, avec ceux là c'était impossible, la mère m'a reproché une des fois ou lorsqu'elle dormait (l'après midi - elle travaille de nuit donc - dans la chambre des garçons la sienne étant occupé par sa mère ) les enfants venaient la réveiller, et ça elle me la reproché alors que nous ne sommes pas là pour prendre le rôle des parents, il faut que derrière il y ait l'éducation de la part des parents. Je ne vais pas m'étendre d'avantage parce que ça commence à être long, elle m'a foutu à la porte quand je lui ai dit ses quatre vérités (mon tort là dedans c'est peut-etre de ne pas accepter ce genre de situation et dire ce que je pense comme je le pense) chez la deuxième mère toujours célibataire, j'ai découvert que je partageais la chambre avec une amie à elle (manque d'honnêteté round 2 ) à côté de ça de moi même je le précise je faisais le ménage dans tout l'appartement tout les jours parce que justement j'avais peur qu'on me dise (c'est facile) que je ne faisais rien pour la famille, à côté de ça je faisais la vaisselle et puis un matin j'avais pas pris ma douche elle m'envoie acheter une carte de telephone en me disans qu'elle n'était pas douché (moi non plus) c'est un détail certe mais qui dénote un manque de respect complet après ça elle m'a demandé de repasser tout le linge qu'elle avait la flemme de repasser, extrement bordelique et désorganiser, des cafards dans les placards, des avions qui passent toutes les cing minutes (elle ne m'avait pas non plus précisé ça) un matin elle me demane de netoyer les crottes de pigeons sur le balcon je dis non et en moins de cinq minutes je me retrouve dehors pas lavé alors en dernier recours je contact une famille avec laquelle j'étais en contact qui recherchait deseperement quelqu'un, les enfants cet fois était cool, j'étais vraiment dégoutée de tout ça et j'ai fini par rentrer chez moi parce que l'envie me manquait et parce que je n'aime pas l'état d'esprit derrière tout ça, j'ai trop d'estime pour accepter on se foute de ma gueule. ma soeur à été confronté à des situations difficiles elle aussi, elle a pris du poid, elle travaillait beaucoup été fatiguée, la famille était sympa mais spéciale la mère était à moitié en compétition avec elle, (le risque c'est que la mère vous jalouse aussi, j'ai lu sur un profil au pair world qu'une jeune fille au pair aurait dragué le mari, ce genre de connerie). Tout ça pour dire que c'est une mauvaise idée, c'est bien d'avoir envie d'être bilingue de partir dans un autre pays sans avoir besoin d'argent.. Enfin voila, je serais ravie de recevoir vos histoires si vous avez vécu des situations similaires, je pense qu'on devrait faire un genre de backlist des familles qu'on déconseille. a celles qui on lu, félicitation c'était long et encore j'aurais pu en écrire encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
penda_69

penda_69


Nombre de messages : 5
Localisation : Lewes
Date d'inscription : 19/11/2010

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: A l'attention de Lala    Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14

Eh bah dis donc que de mésaventures Lala heureusement que moi je suis partie par le biais d'une agence...de toute façon partir comme ça en m'inscrivant juste sur un site ou des familles vont s'inscrire pour rechercher une fille au pair ça ne me disait pas ! trop dangeureux, je trouve...on peut tomber sur tout et n'importe quoi surtout n'importe quoi apparemment pour toi ! ma pauvre ! J'ai lu ce que tu as écris du début jusqu'à la fin oui peut être que c'est long mais c'est tellement passionnant ! Quel horreur les personnes sur lesquelles tu es tombée ! Franchement tu n'avais même pas à te remettre en question c'est les personne chez qui tu étais qui n'allaient pas et tu as bien eu raison de remettre à sa place l'autre mère de famille dont tu parlais ah oui celle qui te disais que ces enfants l'empêcher de dormir et que c'était de ta faute...n'importe quoi celle la elle a cru que tu étais là pour faire la police et faire l'éducation de ces enfants ! et puis quoi encore ! Bon si tu veux continuer le récit de tes mésaventures je serais vraiment contente de te lire tellement que c'est palpitant !
J'aimerais savoir tu es as nouveau fille au pair ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MrLee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: hmm   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:00

C'est utile pour moi! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
keokeo123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:45

Oui, c'est un bon site,

Merci beaucoup,
KeoKeo123
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voyage Vietnam - Voyage Cambodge - Cambodia Tour - Vacances au Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
penda_69

penda_69


Nombre de messages : 5
Localisation : Lewes
Date d'inscription : 19/11/2010

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: d'accord avec Cha79   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:22

Je tenais juste à confirmer ce que Cha79 à dit : " l'Angleterre et les gens en général sont vraiment très sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
juju18




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:57

hum.. moi je suis partie en tant qu'au pair en Irlande avec une agence, j'ai trouvé que c'était plus sûr, j'ai pas trop confiance dans ces sites pas vraiment sécurisés.. Mais si tu es débrouillarde et si tu arrives à trouver une bonne famille, c'est génial, ça coûte pas cher ! Sinon moi je suis partie avec l'agence Solution Au Pair (ils ont un site où tout est expliqué).
Bon courage !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vigy21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

salut les filles,

Je viens sur ce forum pour partager mon expérience.. il me semble important de communiquer et de partager nos expériences.. car je pense que chacune se sent seul au monde quand ça ne va pas avec leur famille alors que des centaines de fille ressentent peut être la même chose au même moment. je suis pas passé par le site au pair world.. je ne parlais pas suffisament l'anglais pour communiquer avec les familles.. je suis donc passé par une agence .. cela m'a couter 250 euros +85 euros mais j'avais "la garantie " de trouver une famille car c'était impératif pour moi de partir cet été !
me voila donc arrivé en Irlande dans la région de Cork mais très très éloigné de la civilisation! La famille m'avait dit qu'ils habitent en campagne mais j'étais loin d'imaginer que je serait dans un trou paumé.. la maison la plus proche étant a 7km et la ville 31 km ! Bien sur ils ne veulent pas que je prennent la voiture.. donc je suis 24h/24H dans la même maison.. entouré de champs et de marécage ! Je ne parle pas bien l'anglais donc communication très difficile avec la famille et surtout les enfants 5et 6 ans. En france je vit à Paris donc bien sur c'est un changement radical, je suis une vrai citadinne et je ne pensais pas que ce serai si difficile de vivre à la campagne.
Donc mon conseil est de bien se renseigner sur le mode de vie (campagne. ville) et sur les moyens de transport a dispositions de la fille au pair. (chose bien sur que j'ai pas fait ! sinon je me serai jamais enterré ici ! ) Je débute mon expérience en tant que fille au pair donc pour l'instant je n'ai pas beaucoup de mésaventure a raconter .. la suite au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
miryam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:41

il ya des risques pour l'enregistrement avec eux, regardez ici plus d'informations www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm http://www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm


Dernière édition par miryam le Dim 28 Avr - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miryam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:50

il ya des risques pour l'enregistrement avec eux, regardez ici plus d'informations www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm http://www.fille-aupair.com/faire_attention_avec_aupair_world.htm
Revenir en haut Aller en bas
miryam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:16

J'ai trouvé une très bonne agence où je pourrais me inscrivez-vous gratuitement, ils m'ont placé dans une famille authentique et n'a pas eu à passer par aupair world
l'a agence est Au pair Australia, vous pouvez le contacter ici ; Au Pair Australiahttp://www.aupair-australia.net/AuPairAustralia-Support.htm
Revenir en haut Aller en bas
julia__m




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Site au pair avec vérification de familles   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:34

hello
je te conseille le site www.liberty-pack.com. tu y trouveras des familles et tu pourras t'inscrire gratuitement. Grande différence: les familles sont vérifiées Smile un grand avantage que je n'ai trouvé nulle part ailleurs encore
Bon courage pour tes recherches
Julia
Revenir en haut Aller en bas
azram




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:16

Salut,
Personnellement, je suis partie en septembre chez une famille, la première semaine, pas de problème, famille adorable, mais c'est après que ça s'est gatté, je passe sur les péripéties, mais à partir du moment où j'ai décidé de partir, la mère me demande de rester une semaine le temps qu'elle trouve une remplaçante pour moi pas de problème, mais à partir du moment où elle l'a trouvé, elle a fait que me demander d'avancer mon départ, jusqu'à qu'elle me foute à la porte... Bon je me retrouve à 45min de Londres en train, donc je décide d'aller à la gare avec ma grosse valise, 30min de marche sans poids (surtout que je n'avais pas eu le temps de ma prendre un téléphone anglais et mon français était déjà arrêté...), à partir de là j'ai eu une chance pas croyable, un homme me voyant galérer avec ma valise me propose de me déposer, étant totalement désespérée avec peu d'argent sur moi, pas de billet d'avion, j'accepte avec joie, il me prête son téléphone pour que je contacte mes parents, puis sur le chemin de la gare je lui raconte mon histoire (tant bien que mal) puis voyant que j'étais vraiment dans la panache, il me propose de me ramener chez lui le temps qu'on mette tout cela au clair (c'était peut être pas bien malin mais quand tu n'as plus d'autres solution il faut accepter), au final j'ai dormi chez lui et sa femme (ils avaient déjà eu des au pairs donc ils comprenaient vraiment ce que je pouvais vivre) et le lendemain ils m'ont emmener à l’aéroport (j'avais pu prendre un billet d'avion via internet chez eux).
Ensuite de retour en France, soulagement, enfin rentrer, mais a ne s'arrête pas là, l'au pair qui m'a succédé me contact et me rapporte des faits similaires aux miens, voyant que mon cas n'était pas unique chez elle, je décide de contacter directement aupair world, on passe pas mal de temps à s'envoyer des mails puis ils envoient ma plainte à la famille en me promettant de me recontacter dès réception de leur réponse. Hier je leur renvoient un message vu que cela faisait 3 mois que j'attendais et que je voyais que la famille recherchaient encore une aupair via ce site. Aujourd'hui leur réponse:

Chère *****,

Nous avons transmis votre plainte à votre famille d'accueil. Vous trouverez ci-dessous leur vision des faits.

Votre famille d'accueil n'est pas de votre avis. Etant donné que nous n'étions pas présents lors des évènements que vous nous avez décrits, nous ne pouvons pas dire qui a raison ou tort.

Il est possible que cela vous donne un sentiment d'insatisfaction. Pour nous, l'affaire peut cependant s'arréter là . C'est pour cela que nous n'allons pas entamer de nouvelles démarches. Toutefois, nous espérons que ces événements ne vous décourageront pas dans votre recherche et que vous arriverez finalement à trouver une famille qui vous convienne.

Bonne continuation dans votre recherche !

Cordialement,
******

Et le tout suivit par une lettre diffamante de la famille...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il s'agit d'une faute grave d'aupair world à ne pas rechercher plus loin, ils mettent en danger les jeunes filles allant chez cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
mel38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Bonjour   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

J'ai vu votre message sur cette famille et je suis très inquiète car je suis inscrite sur ce site et une dame est très intéressée par moi. Elle habite près de manchester, travaille dans un hôpital (famille black) est-ce elle?
Revenir en haut Aller en bas
azram




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:53

Non ce n'est pas elle, elle est vers Londres, mais je te déconseille dans tous les cas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du site Aupair World? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Aupair World?   Que pensez-vous du site Aupair World? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du site Aupair World?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir au pair via le site Aupair World
» Nouvelle aupair a londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser