Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009

Aller en bas 
+25
AnsO
caro76
marinaB
Priss
Camille26
lapastek
Manara
ava
rose915
djiwo
x-liife84
mathilde_56
laureen
MOUNYA
laura71
selena182
sab063
mimi34
DELICINA
justine68
mathilde
Julie in the city
aurore25
NADIA
claire35
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-liife84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: forest hill   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:34

salut les filles !
je suis arrivée il y a trois semaines et j'ai enormement de mal a rencontrer du monde !!!!!
je suis du cotes de forest hill c'est pas tres loin de catfort et bromley !
si vous etes pas tres loin contacter moi ! je peux me deplacer , je suis tellement desespéré d'etre toute seule ^^..
a bientot jespere !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOUNYA




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: heyyyyy   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:46

ouiii life 84 viens a coventryy lool
Revenir en haut Aller en bas
x-liife84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: mounia   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:51

ouiii mais c'est ou coventy !!!
Revenir en haut Aller en bas
djiwo




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:16

Vos message donne trop envi de partir... Moi je suis nouvelle sur ce site, j'ai posé mon dossiers pour partir en tant que fille aupair aussi à londres. J'espere qu'il me trouveront une famille rapidement car j'ai hate. Dans mon dossiers j'ai mis que je voulais partir à la mi novembre j'espere que ça va le faire. j'avais une question à vous poser vu que vous etes deja sur place, comment ca c passé quand la famille vous a contacter?? c'est la famille qui à décidé de votre date de depart ou c vous? Et aprés ca c'est passer comment??? merci
Revenir en haut Aller en bas
rose915




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:00

Bonjour à toutes !!!

Cela fait une semaine que jsui à Londres, en banlieue plus précisement à Uxbridge.
J'aimererai rencontré d'autre fille au pair.
Donc si vous avez des plans pour les weeks end ou le soir je suis partante :-)

A bienôt
Revenir en haut Aller en bas
ava




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:08

Hello !

Je suis encore en France, mais je cherche a partir en Angleterre, pour faire jeune fille au pair, histoire d'apprendre la langue, ect.

J'ai du mal a choisir une organisation, ou la marche a suivre pour que ma demande sois bein prise en compte, et mettre toutes les chances de mon coté.
Pourriez vous me parler de votre experience, en me disant vers quelle organisme me tourner, et comment préparer mon dosser ?
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_56




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:13

Pas besoin de te galerer tkt moi je suis passe par Terre des Langues jai trouve hyper vite masi il faut payer et cest eux qui te trouve la famille...
Sinon juste site au pair world jai des copines qui ont fait ca et pas de problemes....
Revenir en haut Aller en bas
djiwo




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:46

heuuuu je viens de recevoir un mail de Apitu me disant qu'ils peuvent me placer qu'en janvier au lieu de novembre kome j le voulais, je ss dégouté en sachant ke j lé avai deja apelé auparavant pour leur demandé si cetai bien possible de me placer avant janvier et la reponse etai oui... pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Manara




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:29

Moi aussi Apitu m'a envoyé ce mail!
Mais d'un côté c pas plus mal parce que je pense qu'on aura plus le choix pour les familles non?!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
djiwo




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:23

ba non justement ca ne m'arrange pas du tt car je pars au canada après, et si j'atends janvier c mort koi...
Revenir en haut Aller en bas
mimi34




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:47

SALUT jai une famille pour toi si tu veux tu peux y aller quand tu veux meme dans la semaien le plus rapisement possibe tu as une adresse msn pour mieux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
lapastek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:31

Coucou!

Moi j'ai été au pair en septembre/octobre dans le surrey et là je vais être au pair à londres et je suis ouverte à toute rencontres avec d'autres au pair!

Donc si quelqu'un est ok pour se rencontrer un week end...

Biz Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Manara




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:56

Vous etes partis avec quelle agence ?!
Revenir en haut Aller en bas
lapastek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:59

j'ai trouver ma première famille avec Experiement et smartaupair mais ça n'as pas du tout marcher,l'agence n'ai pas bien. Ensuite ma deuxième famille je l'ai trouvée sur gumtree.com
Revenir en haut Aller en bas
Camille26




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:53

Salut à toutes,
je m'appelle Camille et je vais être fille au pair à Londres à partir de début janvier normalement.
J'aurais voulu savoir comment ça se passé pour vous, si vous sortez, si vous rencontrez du monde, si vous vous sentez à l'aise dans votre famille, si vous progressez beaucoup en anglais...
Et puis pourquoi pas se voir en janvier quand je viendrais même si ce n'est pas tout de suite! :p
Revenir en haut Aller en bas
Priss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:21

Je suis à Fulham Mercredi, je connais Londres (presque) comme ma poche !
Si vous vous ennuyer

be_like_priss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
marinaB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:17

Bonjour,

Je m'appelle Marina et je vais être au pair à Londres, près de Wimbledon, à partir du lundi 16 novembre. Comme je serais disponible les week end, j'aimerais rencontrer d'autres au pair pour visiter, sortir, discuter, faire du sport...
Je vous laisse mon adresse mail : marinabourget@hotmail.fr

A bientôt j'espère. Smile

Marina
Revenir en haut Aller en bas
caro76




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: au pair pr sortir   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:11

Salut tout le monde,

Moi j'arrive le 28 nov à Londres et je recherche du monde pour faire conaissance et pouvoir sortir le week end.
Si ça vous interresse car j'avoue je suis un peu angoissé de me retrouver toute seule la bas.
N'hésitez pas à me contacter
Merci
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Priss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:16

où à londres ?
Revenir en haut Aller en bas
caro76




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: .   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:23

Je sais plus le nom exact mais c a 10 mn de la gare de ST Pancras.
Revenir en haut Aller en bas
AnsO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle fille au pair dans le Surrey ;)   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:24

Salut les filles !!

Je viens d'arriver a Claygate dans le Surrey a 30 minutes de Londres et je cherche d'autres filles au pair pour profiter de mes w.ends, visiter, sortir, aller au ciné, faire du shopping, du sport ...

N'hésitez pas a m'écrire si vous etes dans le meme cas que moi !! Voici mon adresse : annesophie.auzou@yahoo.fr

Biz et a bientot jespere Very Happy

AnsO
Revenir en haut Aller en bas
schera




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:32

hello les filles, voila je suis au pair depuis 4 jours a Kent a 25mn de Londres alr jaurais voulu faire connaissance ac des jeunes filles au pair pour sortir les weekend... merci
Revenir en haut Aller en bas
ally




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Au pair à Haywards Heath   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:05

Slt à toutes les Au pair,
Donc moi ça fait une semaine que je suis au Pair à Haywards Heath à 1H15 de Londres et j'aimerais bien rencontrer d'autres au pair donc si vous voulez me contacter mon adresse :
sophiechoun219@hotmail.fr
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
schera




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:30

salu moi c schera jsui ds le mm cas ke toi jsuui a 25mn de londre voila mon adress si t interesser marocaine41@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
pititedondon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2010

jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:24

Salut tout le monde

Alors voilà je viens juste de trouver ma famille et j'arriverais en angleterre pour le 11 ou 12 septembre.
Je serais à Cobham à 40 min de Londres en train.
Si vous le souhaitez j'aimerais communiquer avant mon départ pour avoir quelques tuyo mais aussi pour se rencontrer par la suite, pour faire des sorties (shopping, sport, ciné, etc...).
Si ça vous intéresse envoyé moi un message auquel je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009   jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille au pair du coté de londres en septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune fille au pair pys du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser