Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fille au pair à Oxford en sptembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ell Gee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:29

Bonjour,
Je pars en sptembre fille au pair dans une famille à Oxford. Je souhaiterai savoir si il y a d'autre fille au pair qui serons dans cette ville ?
Je suis vraiment très contente de la famille qui ma choisie et de la ville ou je vais. J'ai hate que cette expérience commence et faire de nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
agone_lg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:18

Salut!

Je pars au pair à Benson (15 kms d'Oxford) début Octobre 2011. J'avoue que ce serait rassurant de connaitre quelqu'un pour m'aiguiller les premiers temps ^^ et pour discuter le reste du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ell Gee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:09

Ok great !!! je suis deja arrivé a Oxford et j'ai commencé les cours. Il n'y a pas de probleme, si tu a la moindre question je pourais t'aider apres sa fait ke une semaine et demi que je suis la donc je ne sais pas tout non plus.
Tien moi au courant quand tu es arrivée et instalé

bye
see you soon
Revenir en haut Aller en bas
agone_lg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:16

Le départ approche pour moi (moins d'une semaine ^^) et je voudrais savoir si tu avais emmené des petits cadeaux à ta famille?

J'avais aussi une question au niveau des cours: dans quelle école tu es? Tu prends combien d'heures par semaine sous quelle formule et pour quel montant?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ell Gee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:37

Hiii
Oui j'ai apporté des petits cadeau qui représente ma région, des produits locaux à manger et pour l'enfant un cadeaux. Sa fait toujours plaisir de resevoir un ti quelque chose quand tu accueil quelqu'un.
Sinon pour les cours ma famille ma inscrit à Oxfor School of English. J'ai un tarif de fille au pair avec 15h de cour par semaine (3 heure par jour le matin) se qui me reviens a 200£ se qui revien en france a 241€ environs. Mais sinon renseigne toi il ya plein d'autre école de langue dans la ville. Je ne sais pas lesqu'elle son les meilleurs moi ma famille ma conseiller c'elle la.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
agone_lg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:09

C'est 200£/ semaine ou par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Ell Gee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2011

Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:48

Ah oui escuse moi j'ai oublier de préciser par mois
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fille au pair à Oxford en sptembre 2011   Fille au pair à Oxford en sptembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille au pair à Oxford en sptembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vos familles ?!
» jeune fille au pair pys du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser