Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Avis d'une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Foydebrehan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

Avis d'une famille Empty
MessageSujet: Avis d'une famille   Avis d'une famille Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:38

Je constate que beaucoup de fille au pair témoignent de leurs difficultés rencontrées mais aucune famille ne semble avoir témoignées
Alors voilà moi aussi j'aimerai mettre en garde les familles qui accueillent par le biais d'eau pair word. Mons fils de 6 ans a failli perdre la vie dans un accident de voiture cause par la jeune fille au pair que nous avions accueilli
Nous lui avions décorée une très jolie chambre avec les enfants elle avait sa propre porte d'entrée sa propre voiture que nous venions d'acheter,
Elle était américaine et nous avions échangés pour s'assurer que vivre dans un milieu très rural ne poserait pas de problème elle même venant de la campagne américaine
Elle a trouvée la maison superbe et sa chambre la voiture également
Le problème a été que lorsque nous l'avons accueilli a la gare, car elle avait loupé son avion la veille car avait trop fait la fête a Paris.....elle s'est jeté sur moi et pas les enfants
Le soir elle me caressait les cheveux, ça m'a glace
J'en ai parle a mon mari qui pensait que c'était peut être une coutume américaine les hugs .
Puis les jours passant c'était invivable elle se réveillait a midi tous les jours
N'aidait pas et le premier jour après avoir été à la gare, elle nous a demande de lui acheté des chaussures et une ceinture et puis je ne sais plus quoi encore, bref, l'enfer en 15 jours ma vie a basculé nous avons essayé de mettre les points sur les i
Je lui ai indiqué qu'on souhaitait une grande sœur pour nos enfants et pas quelqu'un en pygama jusqu'à midi et qu'elle arrête de me toucher sans cesse
Elle a pleurée et m'a écrit une lettre d'amour.......
Le lendemain elle se crashait avec mon fils en voiture
Les gendarmes comme les pompiers m'ont indiqués qu'ils étaient surpris elle n'ait pas pleuré une seule fois alors que la voiture était pliée et que mon fils était en sang
J'ai,perdu le beau visage de mon fils par une fille au pair malgré toute la gentillesse et les moyens que nous avions mis à sa disposition pour qu'elle se sente bien, il est défiguré à vie
Je ne ferai plus jamais appel a une fille au pair pour préserver ma vie et celle de ma famille
Nous allons en Irlande en famille ou aux États Unis pour développer la langue anglaise pour notre famille et découvrir des cultures différentes mais plus jamais je ne ferai confiance a quelqu'un d'autre que ma famille pour s'occuper de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]famille d'accueil[/b]
» cherche famille le plus vite possible!
» Cherche une Famille en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser