Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [b]famille d'accueil[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chlaliluc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

[b]famille d'accueil[/b] Empty
MessageSujet: [b]famille d'accueil[/b]   [b]famille d'accueil[/b] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:37

salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc je ne sais pas trop par ou commencer. contrairement à vous toutes, je suis une maman qui vient d'accueillir sa première jeune fille au pair, j'aurais voulus savoir comment ca se passait pour les autres, car pour moi c'est la premère fois et pour ma jeune fille aussi. nous essayons de faire le maximum pour la mettre à l'aise mais je ne suis pas sure que ca marche, aidez moi si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
annelyne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

[b]famille d'accueil[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]famille d'accueil[/b]   [b]famille d'accueil[/b] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:27

Bonjour,

J'ai vu ce message et je voulais savoir si vous avez réussi à intégrer votre fille au pair ...
Revenir en haut Aller en bas
chlaliluc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

[b]famille d'accueil[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]famille d'accueil[/b]   [b]famille d'accueil[/b] Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:22

oui enfin je pense, nous sommes une famille assez simple et on essaie de faire le maximum pour elle peut etre un peu trop parfois car on a l'impression de tout donner et ne pas recevoir en échange ce qu'on attend d'elle (elle s'occupe des enfants mais on dirait qu'il manque le petit plus, l'attachement, la complicité avec les enfants), sinon elle est très gentille. et vous vous etes une famille ou une jeune fille au pair ? que ce soit l'une ou l'autre des solutions j'aimerais bien correspondre pour avoir des conseils. merci aussi à toute bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Baubles




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

[b]famille d'accueil[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]famille d'accueil[/b]   [b]famille d'accueil[/b] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:34

bonjour !
je suis fille au pair en Irlande, et je trouve interessant de voir le point de vue d'une famille.
c'est assez difficile de savoir ce qu'attendent les autres, pour la famille comme pour la fille au pair. Personnelement j'ai l'impression de faire beaucoup, mais je ne sais jamais si c'est assez, si la famille est contente de mon travail ... et le plus difficile est sans doute de ne pas savoir si on gene, si la famille veut qu'on soit la a certains moments ou non ... par exemple le soir je reste dans ma chambre pour ne pas trop "m'incruster" dans leur vie de famille, les laisser un peu ensemble, mais je n'arrive pas a savoir s'ils trouvent ca bien ou s'ils pensent que je ne suis pas sociable.
Voila, cela peut peut-etre vous donner une idee des petites difficultes que votre au pair peut ressenir.
Mais pas facile de donner des conseils, toutes les familles et toutes les au pairs sont toujours differentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]famille d'accueil[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]famille d'accueil[/b]   [b]famille d'accueil[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]famille d'accueil[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis d'une famille
» cherche famille le plus vite possible!
» Cherche une Famille en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser