Salut Hely !
J'espere que ca se passe bien pour toi pour le moment, pour ma part je suis arrivée Dimanche a 14h30, on est mercredi. Tout se passe à merveille, ma famille est géniale, les 2 petites sont extras!Je mange bien, la maison est tres agréable, j'ai ma propre chambre, le paysage est magnifique je m'en met plein la vue (Je suis en Irlande) j'ai deja pris quelques photos lorsque nous avons fais une promenade le long de la côte. Je suis leur 3ème fille au pair, ils ont l'habitude ça se voit et c'est pas plus mal, il me mette tres à l'aise, par contre j'ose pas trop parler car mon anglais n'est pas terrible. Aujourd'hui j'ai passé un " test " pour savoir dans quel niveau de classe je serai, ce test etait assez difficil . Sinon j'ai vu une amie de la mère qui est française, ca fait du bien de parler français ;-) malgré le fait que j'ai internet dans ma chambre et que je puisse communiquer avec mes amis régulièrement.
Bref je profite,c'est génial ce pays, ca fait que quelques jours que j'y suis mais je sais déjà que j'y remettrais les pieds un jour!!
Gros bisous , bon courage a vous tous!