Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helene

Helene


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Aldershot, UK
Date d'inscription : 22/09/2006

C'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: C'est l'heure du départ   C'est l'heure du départ Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:03

Et voilà, mes sacs sont bouclés.
Plus que quelques heures et je m'envole pour Guildford, en Angleterre.
Je crois que je réalise pas encore bien mais en tout cas, une chose est sure, demain, une nouvelle aventure commence pour moi !!!

J'espère pouvoir échanger sur nos experiences.

A bientôt,
Hely Smile
Revenir en haut Aller en bas
NamNam




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est l'heure du départ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ   C'est l'heure du départ Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:40

Salut Hely !
J'espere que ca se passe bien pour toi pour le moment, pour ma part je suis arrivée Dimanche a 14h30, on est mercredi. Tout se passe à merveille, ma famille est géniale, les 2 petites sont extras!Je mange bien, la maison est tres agréable, j'ai ma propre chambre, le paysage est magnifique je m'en met plein la vue (Je suis en Irlande) j'ai deja pris quelques photos lorsque nous avons fais une promenade le long de la côte. Je suis leur 3ème fille au pair, ils ont l'habitude ça se voit et c'est pas plus mal, il me mette tres à l'aise, par contre j'ose pas trop parler car mon anglais n'est pas terrible. Aujourd'hui j'ai passé un " test " pour savoir dans quel niveau de classe je serai, ce test etait assez difficil . Sinon j'ai vu une amie de la mère qui est française, ca fait du bien de parler français ;-) malgré le fait que j'ai internet dans ma chambre et que je puisse communiquer avec mes amis régulièrement.
Bref je profite,c'est génial ce pays, ca fait que quelques jours que j'y suis mais je sais déjà que j'y remettrais les pieds un jour!!
Gros bisous , bon courage a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questionnements avant mon depart
» Depart Londres en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser