Au Pair en France, aux USA et Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pair en France, aux USA et Europe

Au Pair en France, aux USA et Europe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giaah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Empty
MessageSujet: Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire)   Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:12

Bonjour, bonjour !

Je pense que le sujet du post dit tout ! Razz

Alors rentrons dans les détails... Je vais arriver à Ascot (45mn de Londres en train) le 29 août 2010 et j'aimerai vraiment faire des rencontres (sorties, shopping, ciné et j'en passe !), pouvoir parler de votre expérience en tant qu'au pair ou discuter avec des futurs au pair etc...

Je dois avouer que plus la date se rapproche plus le stresse monte. Un peu angoissée mais vraiment impatiente !

A très vite, j'espère ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages, j'en serai ravie!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
virginie66




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire)   Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:13

Salut !

Je pars aussi le 29 août ! Je stresse aussi, et je viens juste de trouver une famille, en plein Londres, dans le quartier de Wimbledon. Si tu veux qu'on se voit un jour, y'a pas de soucis. J'appréhende aussi les rencontres des autres au pair, car j'ai toujours du mal au début =)

J'espère que tu répondras & qu'on pourra se faire des sorties !!! Very Happy

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Giaah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Empty
MessageSujet: Hi !   Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:45

Hey !

Rah, je sais pas pourquoi mais ca me fait vraiment plaisir de voir ton message !
Peut-être parce que là tu dois vraiment ressentir la même chose que moi ! J-10 !!!
En plein Londres, t'as vraiment de la chance !! :-D
Moi aussi j'appréhende les rencontres, un peu timide au départ ! Mais bon, on est toute dans le même panier hein ?! ^^
Je pense que ça serait vraiment sympa qu'on se fasse des sorties.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
virginie66




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire)   Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:10

Oui, j'ai trop hâte !

Je te donne mon msn : virgiini-e@live.fr

Comme ça on pourra stresser ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire)   Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille Au Pair Septembre 2010 à Ascot (Berkshire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune fille au pair pys du nord
» et vos familles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pair en France, aux USA et Europe :: Au Pair en France, aux USA et Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser