barcalori
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: nouvelle sur ce site Jeu 10 Mai - 5:35 | |
| Je suis une fille roumaine et je suis à Nantes depuis un an. J'ai vu que sur ce site il y a des jeunes filles qui cherchent des familles accueillantes. Apparemment je suis la plus vieille , donc je peux vous donner des conseils sur mon séjour en France. Moi, je ne regrette rien, comme Edith Piaf chante dans sa chanson , en contraire je vous recommande d’essayer cette expérience. Pour plusieurs conseils n’hésitez pas me contacté Lori | |
|
Helene
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Aldershot, UK Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle sur ce site Ven 11 Mai - 10:43 | |
| Ahhhhhh...pour une fois, je suis pas la plus vieille Bref, je suis tout a fait d'accord avec toi, je recommande vraiment l'aventure au pair. Meme si parfois c'est un peu difficile, moi je vois beaucoup d'avantages : depuis que je suis la, j'ai rencontre beaucoup de gens de nationalites differentes; j'ai appris a me debrouiller toute seule dans un nouveau pays et je maintenant, apres seulement 4 mois, je me debrouille plutot pas mal en anglais !!!! Vraiment, n'hesitez pas !!!! | |
|
Delphine
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce site Lun 14 Mai - 12:16 | |
| Je suis de plus en plus certaine de vouloir partir aux USA!!! jesper ke sa va marcher pour moi!!!
dossier presque fini ... entretien le 25 mai! | |
|
barcalori
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle sur ce site Mar 22 Mai - 1:42 | |
| Bon courage, Delphine Tu va voir que tu va aimer beaucoup cette experience.Si tu a des questions, n'hesite pas de me demander. A mon avis, il faut être trés attentive quand tu va choisir la famille.Moi, j'ai eu une chance imense avec cette famille.... Bisous et couraaaaaaageeee!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur ce site | |
| |
|